Qui sommes-nous ?

En février 2016, Médiacité a lancé un casting afin de dénicher des fashion blogueurs à la plume aiguisée. Le profil recherché? Des fans de mode, créatifs, capables de traduire sans effort les dernières tendances à suivre, les erreurs à ne pas commettre et de regrouper tout ceci dans un blog inspirant.

Près de 40 blogueurs ont répondu à l’appel et, au final ce sont 2 gagnantes sélectionnées par un jury de professionnel qui se voient récompensées d’un crédit shopping mensuel de pas moins de 250 euros afin de nous faire partager leurs trouvailles et moments à Médiacité : Françoise & Alessia.

Planning

  • 2/03/2016 Fin des candidatures
  • 10 & 11/03/2016: round 1, 19 candidats.

    Mission : proposer, en 2heures, une tenue sur le thème du Printemps avec un maximum de 10 articles/tenue.
  • 26/03/2016 : demi-finale, 13 candidats.
    Mission : proposer, en 1h30, une tenue comportant une chemise en jean et en n’empruntant qu’une seule pièce par magasin participant.
  • 8/04/2016 : finale, 8 candidats.
Mission 1 : créer un vlog incluant leur vision d’une des 4 tendances vues lors des défilés de cette année : 70’s inspired Suede, Big Stripes, Flower Prints et Spanish Influence.
Mission 2 : présenter, en 1h30, une tenue respectant une des ces 4 tendances, toujours en n’empruntant qu’une seule pièce par magasin participant. Chaque candidat s’est également vu remettre une enveloppe dorée leur imposant un magasin dans lequel impérativement utiliser une pièce.

Alessia & Françoise alimenteront donc chaque mois ce blog de tendances à suivre et vous présenteront leurs trouvailles à Médiacité.