mon Juillet noir
31 juillet 2017
Rose et noir – 2 looks!
7 août 2017
Tout voir

Mes astuces beauté à la plage!

C'est le moment, c'est l'instant!
Il est grand temps de parler beauté à la plage, oui parce que la plage c'est top pour bronzer et ne rien faire, mais il y a aussi des astuces plutôt sympa qu'on oublie parfois de faire! Je vais vous dévoiler tout ça! ;)

1- Le gommage grâce au sable : C'est facile et ça ne coûte rien! Prenez du sable mouillé dans vos mains et frottez les zones de votre corps que vous voulez gommer. Par exemple: les genoux, les talons de vos pieds, et les coudes. Ensuite, n'oubliez pas de rincer dans la mer et de bien hydrater tout ça.
2- Parfait pour les cheveux à tendance gras : Comme vous le savez le soleil, la mer et le sable c'est plutôt irritant pour nos cheveux mais par contre si vous avez les cheveux vite gras c'est une bonne solution! Plongez vos cheveux dans l'eau et massez votre cuir chevelu, fini les pellicules et ce bain d'eau de mer rééquilibrera votre cuir chevelu.
3- L'eau de mer dégonfle vos pieds! : Terminé les jambes lourdes, patauger dans la mer ça soulage les pieds! Le mouvement des vagues offre un massage qui stimule la circulation sanguine et le sel marin a la propriété de décongestionner et de faire dégonfler les pieds.
4- Un peu de sport ? : Marcher dans le sable c'est toujours un peu plus difficile que marcher sur le bitume, ça intensifie l'effort et ça muscle plus facilement. Alors prêt pour un petit footing sur le sable? ;)

Les bienfaits de la mer

Commentaires